Date For A Murder Streaming Complet Vf 1967 En Français

Date for a Murder (1967) Streaming Complet Vf

1967-05-17 NA HD

FilmsFrance

01:45:00

Date for a Murder

Date for a Murder Streaming Complet Vf

  • Release: 1967-05-17
  • Rating: 5
  • Production: Discobolo Film / Parnass Film /
  • Genre: Thriller Action Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder Date for a Murder Film Complet

Regarder Date for a Murder film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Date for a Murder film

Date for a Murder Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Date for a Murder

  • Mino Guerrini
    Director
  • Franco Enna
    Novel
  • Fernando Di Leo
    Screenplay
  • Mino Guerrini
    Screenplay
  • Theo Maria Werner
    Screenplay
  • Lilian Biancini
    Producer

Date de sortie:
DE 1967-05-17

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Date for a Murder

Date for a Murder – Acteurs de cinéma et actrice

Date for a Murder

Giorgio Ardisson
Vince Dreyser
Date for a Murder

Halina Zalewska
Fidelia Forrester
Date for a Murder

Günther Stoll
Commissioner Silvio Giunta
Date for a Murder

Mario Brega
Mario Galante
Date for a Murder

Hans von Borsody
Walter Dempsey
Date for a Murder

Cesarino Miceli Picardi
Guido Salvatorelli

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Date for a Murder film en ligne gratuit,voirfilm Date for a Murder complet HD, Télécharger Date for a Murder film en francais hd, Date for a Murder téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Date for a Murder film en ligne version complète, Date for a Murder téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.3

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

Quelque temps après le drame qu’elle a vécu, Jennifer reprend le cours de sa vie et va à des séances pour les victimes de viol où elle fait la rencontre de Marla avec qui elle tisse des liens. Elles se rendent compte que les victimes sont nombreuses, mais que la police ne fait pas toujours son travail. Elles décident de passer à l’acte et de venger les victimes, mais après un énième drame, Jennifer va complètement perdre pied et sa vengeance ne sera que plus terrible.

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

6.3

L'Inspecteur Harry est la dernière cible

L’Inspecteur Harry est la dernière cible

Alors que l’inspecteur Harry Callahan est devenu la coqueluche des médias qui l’avaient tant dédaigné quelques années auparavant, il continue sa route d’homme d’ordre accompagné de son fidèle Smith & Wesson. C’est alors qu’une série de meurtres a lieu dans l’entourage d’un réalisateur de films d’horreur, et qu’une mystérieuse liste noire circule, où sont inscrits les noms des prochaines victimes. Celui de l’inspecteur est le dernier de la liste…

6.4

Jack Reacher

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…