The Olsen Gang Goes To War Streaming Complet Vf 1978 En Français

The Olsen Gang Goes to War (1978) Streaming Complet Vf

1978-10-06 NA HD

FilmsFrance

01:47:00

The Olsen Gang Goes to War

The Olsen Gang Goes to War Streaming Complet Vf

  • Release: 1978-10-06
  • Rating: 7
  • Production: Nordisk Film /
  • Genre: Familial Comédie Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder The Olsen Gang Goes to War Film Complet

Regarder The Olsen Gang Goes to War film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens The Olsen Gang Goes to War film

The Olsen Gang Goes to War Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière The Olsen Gang Goes to War

  • Erik Balling
    Director
  • Erik Balling
    Screenplay
  • Henning Bahs
    Screenplay
  • Bo Christensen
    Producer
  • Bent Fabricius-Bjerre
    Original Music Composer
  • Ole Steen Nielsen
    Editor

Date de sortie:
DK 1978-10-06

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/The Olsen Gang Goes to War

The Olsen Gang Goes to War – Acteurs de cinéma et actrice

The Olsen Gang Goes to War

Ove Sprogøe
Egon Olsen
The Olsen Gang Goes to War

Morten Grunwald
Benny Frandsen
The Olsen Gang Goes to War

Poul Bundgaard
Kjeld Jensen
The Olsen Gang Goes to War

Axel Strøbye
Jensen
The Olsen Gang Goes to War

Ole Ernst
Holm
The Olsen Gang Goes to War

Bjørn Watt-Boolsen
Bang-Johansen

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder The Olsen Gang Goes to War film en ligne gratuit,voirfilm The Olsen Gang Goes to War complet HD, Télécharger The Olsen Gang Goes to War film en francais hd, The Olsen Gang Goes to War téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir The Olsen Gang Goes to War film en ligne version complète, The Olsen Gang Goes to War téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.6

Les Évadés

Les Évadés

En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l’Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d’amitié entre les deux hommes…

7.4

L'Évadé d'Alcatraz

L’Évadé d’Alcatraz

Frank Lee Morris est devenu un spécialiste des tentatives d’évasion. Pour le calmer définitivement, on le transfère à la célèbre prison d’Alcatraz. A peine arrivé sur le rocher, Frank gamberge déjà. Au fil des jours, il organise dans les moindres détails sa future évasion. Il se lie d’amitié avec plusieurs détenus, dont les frères Anglin, de vieilles connaissances, et un certain Charly Butts. Tous sont marqués par le calme et la lucidité de leur nouveau compagnon. Le jour venu, Frank expose son projet à ses codétenus et les persuade de tenter l’aventure avec lui. Chacun devra minutieusement accomplir la tâche impartie par Frank. A l’aide d’une pince à ongles et d’une cuillère, Frank commence ses premiers travaux…

6.6

Les ailes de l'enfer

Les ailes de l’enfer

Cameron Poe, accusé de meurtre, a passé huit ans derrière les barreaux. Huit années qui l’ont empêché d’assister à la naissance de sa fille. Libéré sur parole, il n’est plus séparé de la liberté que par quelques heures de vol à bord d’un avion de la Con Air, la division aérienne de la police fédérale américaine. Une simple formalité s’il n’était accompagné de la fine fleur des criminels américains, en voie d’être transférée vers un tout nouveau quartier haute sécurité. Après quelques minutes de vol, et ménés par Cyrus Grissom (qui répond aussi au doux surnom “Le virus”), les prisonniers s’emparent de l’appareil qui, endommagé par la lutte intestine, file sur Las Vegas. Unique être sensé à bord, Cameron Poe est le seul à pouvoir empêcher Cyrus de massacrer tous les policiers capturés, alors qu’au sol, le Marshal Vince Larking, au courant de la présence de Poe, tente d’empêcher ses supérieurs de détruire l’appareil en vol…

7.3

Rambo

Rambo

John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d’armes.Alors qu’il s’apprête à traverser une petite ville pour s’y restaurer, le Shérif Will Teasle l’arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s’enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.Traqué comme une bête, l’ex-soldat est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Trautman, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s’entre-tuer pendant que Rambo, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.