Lovely But Deadly Streaming Complet Vf 1981 En Français

Lovely But Deadly (1981) Streaming Complet Vf

1981-06-19 NA HD

FilmsFrance

01:35:00

Lovely But Deadly

Lovely But Deadly Streaming Complet Vf

  • Release: 1981-06-19
  • Rating: 5
  • Production: Elmtree Productions /
  • Genre: Drame Action

Partagez ce film à vos amis

Regarder Lovely But Deadly Film Complet

Regarder Lovely But Deadly film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Lovely But Deadly film

Lovely But Deadly Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Lovely But Deadly

  • David Sheldon
    Director
  • David Sheldon
    Screenplay
  • Patricia Joyce
    Screenplay
  • Lawrence David Foldes
    Story
  • Doro Vlado Hreljanovic
    Producer
  • David Sheldon
    Producer

Date de sortie:
US 1981-06-19

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Lovely But Deadly

Lovely But Deadly – Acteurs de cinéma et actrice

Lovely But Deadly

Lucinda Dooling
Mary Ann ‘Lovely’ Lovitt
Lovely But Deadly

John Randolph
Franklin Van Dyke
Lovely But Deadly

Mel Novak
Warren Lang
Lovely But Deadly

Marie Windsor
Aunt May
Lovely But Deadly

Mark Holden
Javelin Scott
Lovely But Deadly

Susan Mechsner
Suzie

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Lovely But Deadly film en ligne gratuit,voirfilm Lovely But Deadly complet HD, Télécharger Lovely But Deadly film en francais hd, Lovely But Deadly téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Lovely But Deadly film en ligne version complète, Lovely But Deadly téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.5

American Gangster

American Gangster

Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l’ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d’officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d’héroïne pure, qu’il revend à bas prix dans les rues de New York…

7.4

Blow

Blow

A la fin des années soixante, sur la côte Ouest, le commerce des stupéfiants connaît un véritable essor. C’est dans ce contexte que George Jung, un Américain moyen, souhaite mener une vie trépidante et divertissante. George voyage alors en Californie, Etat du soleil et de la nonchalance. La marijuana étant lucrative et facile à revendre, il compte tirer profit de ce commerce florissant. Avec un sens inné des affaires et la complicité de Barbara et Derek Foreal, il met sur pied le premier réseau californien de drogues douces. La soif de richesse le gagne rapidement, mais la réalité le freine aussi vite : il est arrêté et mis en prison.Derrière les barreaux, il fait la connaissance de Diego Delgado, un détenu qui se vante d’être régulièrement en contact avec d’importants trafiquants colombiens. Diego lui prouve qu’il ne mentait pas et le présente à Pablo Escobar, chef du cartel de Medelin.

6.5

Vivre et laisser mourir

Vivre et laisser mourir

007 est appelé à la rescousse pour mettre fin à l’hécatombe meurtrière qui décime les agents secrets britanniques. Enquêtant à New York, dans le quartier de Harlem, il affronte un caïd de la drogue, le redoutable Docteur Kananga et sa comparse, l’étrange Blanche Solitaire.

5.1

Cartel

Cartel

La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.