Sherpas, Les Véritables Héros De L’Everest… Streaming Complet Vf 2009 En Français

Sherpas, les véritables héros de l’Everest… (2009) Streaming Complet Vf

2009-09-06 NA HD

FilmsFrance

01:35:00

Sherpas, les véritables héros de l’Everest…

Sherpas, les véritables héros de l’Everest… Streaming Complet Vf Que ressentent les sherpas lorsqu’ils entreprennent une expédition ? En les suivant, on découvre ici la face cachée de l’ascension. On les voit préparer l’itinéraire bien avant l’atterrissage des touristes occidentaux, aménager la cascade de glace de Khumbu et installer les camps de base. On les écoute aussi raconter leur histoire en attendant les himalayistes. Tourné dans des conditions extrêmes, ce documentaire est le fruit de cinq ans de collaboration entre deux équipes suisse et népalaise. La première ayant déclaré forfait à 6 000 m d’altitude, ce sont les cameramen-sherpas qui ont terminé le documentaire à plus de 7 600 m, là où le manque d’oxygène met en danger la vie humaine.

  • Release: 2009-09-06
  • Rating: 0
  • Production: Schweizer Fernsehen (SF) / ARTE /
  • Genre: Documentaire

Partagez ce film à vos amis

Regarder Sherpas, les véritables héros de l’Everest… Film Complet

Regarder Sherpas, les véritables héros de l’Everest… film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Sherpas, les véritables héros de l’Everest… film

Sherpas, les véritables héros de l’Everest… Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Sherpas, les véritables héros de l’Everest…

  • Frank Senn
    Director
  • Hari Thapa
    Director
  • Hari Thapa
    Producer
  • Otto Honegger
    Director
  • Sarah Senn-Hauser
    Camera Operator
  • Ramesh Dhamala
    Camera Operator

Date de sortie:
FR 2009-09-06

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Sherpas, les véritables héros de l’Everest…

Sherpas, les véritables héros de l’Everest… – Acteurs de cinéma et actrice

Sherpas, les véritables héros de l'Everest...

Kari Kobler
er selbst

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Sherpas, les véritables héros de l’Everest… film en ligne gratuit,voirfilm Sherpas, les véritables héros de l’Everest… complet HD, Télécharger Sherpas, les véritables héros de l’Everest… film en francais hd, Sherpas, les véritables héros de l’Everest… téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Sherpas, les véritables héros de l’Everest… film en ligne version complète, Sherpas, les véritables héros de l’Everest… téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.7

Everest

Everest

Inspiré d’une désastreuse tentative d’ascension de la plus haute montagne du monde, Everest suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l’homme ait connues. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.

7

127 heures

127 heures

Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence…

7.8

Les Aventuriers de l'arche perdue

Les Aventuriers de l’arche perdue

1936. Parti à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l’aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq. Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d’archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d’un bar au Tibet. Cet artefact égyptien serait en effet un premier pas sur le chemin de l’Arche d’Alliance, celle-là même où Moïse conserva les Dix Commandements. Une pièce historique aux pouvoir inimaginables dont Hitler cherche à s’emparer.

8.3

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau

Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d’un anneau. Bien loin d’être une simple babiole, il s’agit de l’Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d’une Compagnie constituée de Hobbits, d’Hommes, d’un Magicien, d’un Nain, et d’un Elfe, ne parvienne à emporter l’Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu’à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s’aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d’Orques maléfiques… La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l’influence corruptrice qu’exerce l’Anneau lui-même.