The Adventures Of Dr. Dolittle: Cannibal Land Streaming Complet Vf 1928 En Français

The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land (1928) Streaming Complet Vf

1928-12-15 NA HD

FilmsFrance

00:09:00

The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land

The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land Streaming Complet Vf

  • Release: 1928-12-15
  • Rating: 3
  • Production: Comenius-Film / Deutscher Werkfilm /
  • Genre: Comédie Animation Aventure

Partagez ce film à vos amis

Regarder The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land Film Complet

Regarder The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land film

The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land

  • Carl Koch
    Director of Photography
  • Lotte Reiniger
    Director
  • Lotte Reiniger
    Animation
  • Lotte Reiniger
    Writer
  • Carl Koch
    Animation
  • Berthold Bartosch
    Animation

Date de sortie:
DE 1928-12-15

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land

The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land – Acteurs de cinéma et actrice

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land film en ligne gratuit,voirfilm The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land complet HD, Télécharger The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land film en francais hd, The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land film en ligne version complète, The Adventures of Dr. Dolittle: Cannibal Land téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.8

Le Livre de la jungle

Le Livre de la jungle

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

5.4

George de la jungle

George de la jungle

Suite à un crash d’avion, George alors enfant est recueilli par les animaux de la jungle. Adulte, il devient le roi de celle-ci entouré de ses amis : un gorille nommé ‘Singe’, Tookie le toucan et Shep l’éléphant. Un jour, Ursula Stanhope, une Américaine en quête de frisson, le rencontre et ils tombent amoureux mais son fiancé Lyle veille…

6.3

Madagascar 2

Madagascar 2

Après s’être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d’avion, et au terme d’un vol chaotique à souhait, l’improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d’Afrique. Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le “continent noir” de la “jungle de béton”. De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d’eux. N’est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

6.6

Rio

Rio

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».