Tunnels Streaming Complet Vf 1989 En Français

Tunnels (1989) Streaming Complet Vf

1989-09-27 NA HD

FilmsFrance

01:33:00

Tunnels

Tunnels Streaming Complet Vf Sous la ville, il y a un véritable empire souterrain… où vous ne pouvez pas imaginer ce qui s’y passe !!! Il y a bien des années, le réseau de galeries soutarraines de la ville était un repère de trafiquants, un endroit où les hommes étaient embarqués de force sur des navires… aujourd’hui, tout est à l’abandon. Du moins semble-t’il… Tout a commencé par une découverte macabre dans les tunnels situés sous l’immeuble d’un journal. Il n’en fallait pas plus pour exiter la curiosité de la reporter Pam Weiss et de la photographe Sharon Fields. Elles s’aventurent dans les entrailles de la cité. ce qu’elles vont découvrir relève de l’inimaginable.

  • Release: 1989-09-27
  • Rating: 3
  • Production:
  • Genre: Thriller Horreur Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder Tunnels Film Complet

Regarder Tunnels film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Tunnels film

Tunnels Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Tunnels

  • Mark Byers
    Director
  • Daniel Yost
    Writer
  • Mark Byers
    Producer
  • Gerard DiNardi
    Associate Producer
  • Richard Hench
    Line Producer
  • Irv Holender
    Executive Producer

Date de sortie:
US 1989-09-27

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Tunnels

Tunnels – Acteurs de cinéma et actrice

Tunnels

Catherine Bach
Pam Weiss
Tunnels

Charlene Dallas
Sharon Fields
Tunnels

Nicholas Guest
Ron Bellard
Tunnels

John Saxon
Herb Tamplin
Tunnels

Vic Tayback
The Exterminator (Greengrass)
Tunnels

Cork Hubbert
Slater

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Tunnels film en ligne gratuit,voirfilm Tunnels complet HD, Télécharger Tunnels film en francais hd, Tunnels téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Tunnels film en ligne version complète, Tunnels téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.6

Piège de cristal

Piège de cristal

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre pour les fêtes de Noël sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, dans le secret espoir d’une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l’honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu’il s’isole pour téléphoner, un commando investit l’immeuble et coupe toutes les communications avec l’extérieur.

6.2

Equalizer 2

Equalizer 2

Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

7.8

Fargo

Fargo

Quelque part dans le Minnesota, en plein hiver. Jerry Lundegaard, un minable vendeur de voitures, contacte un petit escroc, Carl Showalter, et son inquiétant compère, Grimsrud. Il leur demande d’enlever sa femme, Jean, dont le père, Wade, un richissime homme d’affaires, ne manquera pas de régler la rançon exigée. Les deux truands s’empêtrent quelque peu dans les péripéties mais finissent par réussir leur affaire. Grimsrud commence alors à donner la mesure de ses talents. Il tue de sang-froid un policier lors d’un banal contrôle de routine, puis les deux témoins du meurtre. Marge Gunderson, une femme policier, enceinte, est chargée de l’enquête. Pendant ce temps, Jerry apprend avec déplaisir que son beau-père entend conduire lui-même les négociations avec les preneurs d’otage…

7.2

Minority Report

Minority Report

À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable »… Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha.