Kursk Streaming Complet Vf 2018 En Français

Kursk (2018) Streaming Complet Vf

2018-11-07 NA HD

FilmsFrance

01:58:00

Kursk

Kursk Streaming Complet Vf Kursk relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

  • Release: 2018-11-07
  • Rating: 7
  • Production: VIA EST / Belga Productions / EuropaCorp /
  • Genre: Drame Histoire

Partagez ce film à vos amis

Regarder Kursk Film Complet

Regarder Kursk film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Kursk film

Kursk Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Kursk

  • Ariel Zeitoun
    Producer
  • Thomas Vinterberg
    Director
  • Robert Rodat
    Screenplay
  • Alexandre Desplat
    Music
  • Anthony Dod Mantle
    Cinematography
  • Valdís Óskarsdóttir
    Editor

Date de sortie:
BE 2018-11-07

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Kursk

Kursk – Acteurs de cinéma et actrice

Kursk

Matthias Schoenaerts
Mikhail Kalekov
Kursk

Colin Firth
David Russell
Kursk

Léa Seydoux
Tanya Kalekov
Kursk

Peter Simonischek
Kursk

Max von Sydow
Kursk

August Diehl

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Kursk film en ligne gratuit,voirfilm Kursk complet HD, Télécharger Kursk film en francais hd, Kursk téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Kursk film en ligne version complète, Kursk téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.4

Apollo 13

Apollo 13

Après les premiers pas de l’homme sur la Lune, la NASA décide de poursuivre les vols habités. Jim Lovell qui, deux ans plus tôt, avait participé au vol Apollo 8, est choisi pour diriger la mission Apollo 13. Avec Fred Haise et Ken Mattingly, il suit un entraînement intensif. Une semaine avant le départ prévu, les médecins détectent chez Ken Mattingly des signes de rougeole. À contrecœur, Jim Lovell doit se résigner à le remplacer par Jack Swigert, insuffisamment préparé à son goût. Le jour du lancement, le 11 avril 1970, Apollo 13 décolle de Cap Kennedy, dans l’indifférence générale. Jusqu’au troisième jour, tout se passe bien.

6.7

Jeux de pouvoir

Jeux de pouvoir

Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l’avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface… Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d’enquêter sur l’affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l’identité du meurtrier. Il ignore qu’il s’attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect…

5.7

Moi, député

Moi, député

Lorsque le député chevronné Cam Brady commet une gaffe monumentale en public à l’approche des élections, un tandem de PDG milliardaires entend bien en profiter pour placer leur candidat et étendre leur influence sur leur fief, en Caroline du Nord. Leur homme n’est autre que le candide Marty Huggins qui dirige l’office du tourisme du coin. Si, au départ, Marty ne semble pas le candidat idéal, il ne tarde pas à se révéler un redoutable concurrent pour le charismatique Cam grâce à l’aide de ses bienfaiteurs, d’un directeur de campagne sans vergogne et des relations de ses parents dans la politique. Alors que le jour du scrutin approche, les deux hommes s’engagent dans un combat impitoyable : désormais, tous les coups sont permis entre Cam et Marty qui n’hésitent plus à s’insulter et à en venir aux mains dans un affrontement à mort.

6.7

Deepwater

Deepwater

La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine, qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser…