Cardboard Gangsters Streaming Complet Vf 2017 En Français

Cardboard Gangsters (2017) Streaming Complet Vf

2017-04-22 NA HD

FilmsFrance

01:32:00

Cardboard Gangsters

Cardboard Gangsters Streaming Complet Vf Un groupe de jeunes gangsters cherche à prendre le contrôle d’un trafic de drogues à Darndale, rêvant d’une vie guidée par l’argent, le pouvoir et le sexe.

  • Release: 2017-04-22
  • Rating: 6.7
  • Production: Stalker Films / Five Knights Productions /
  • Genre: Drame Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder Cardboard Gangsters Film Complet

Regarder Cardboard Gangsters film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Cardboard Gangsters film

Cardboard Gangsters Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Cardboard Gangsters

  • Mark O’Connor
    Director
  • John Connors
    Writer
  • Mark O’Connor
    Writer
  • Richard Bolger
    Producer
  • Michael Lavelle
    Director of Photography
  • Tony Kearns
    Editor

Date de sortie:
IE 2017-04-22

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Cardboard Gangsters

Cardboard Gangsters – Acteurs de cinéma et actrice

Cardboard Gangsters

John Connors
Jason Connolly
Cardboard Gangsters

Fionn Walton
Dano
Cardboard Gangsters

Kierston Wareing
Kim Murphy
Cardboard Gangsters

Jimmy Smallhorne
Derra Murphy
Cardboard Gangsters

Paul Alwright
Glenner
Cardboard Gangsters

Alan Clinch
Whacker

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Cardboard Gangsters film en ligne gratuit,voirfilm Cardboard Gangsters complet HD, Télécharger Cardboard Gangsters film en francais hd, Cardboard Gangsters téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Cardboard Gangsters film en ligne version complète, Cardboard Gangsters téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.1

Les Infiltrés

Les Infiltrés

À Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec « un bleu » issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en « sous-marin »et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s’enchaînent jusqu’au jour où chaque camp réalise qu’il héberge une taupe. Une course contre la montre s’engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l’identité de l’autre sous peine d’y laisser sa peau…

8.4

Les Affranchis

Les Affranchis

Brooklyn, dans les années 50. Depuis l’enfance, le jeune Henry Hill rêve de devenir gangster. A 16 ans, il se met en selle auprès de Paul Cicero, un caïd local, et commet ses premiers délits. Arrêté et interrogé, il refuse de parler et gagne ainsi le respect du milieu. A sa sortie de prison, il fait la connaissance de James Conway et de Tommy DeVito, deux truands d’une extrême violence, et se lance avec eux dans des trafics de grande envergure. Karen, une jeune bourgeoise qu’il courtise et finit par épouser, ne devine sa profession qu’après être passée devant l’officier d’état-civil. Grisé par le succès, Henry multiplie les coups les plus audacieux…

7.2

Equalizer

Equalizer

McCall, un homme qui pense avoir rangé son passé mystérieux derrière lui, se consacre à sa nouvelle vie tranquille. Au moment où il rencontre Teri, une jeune fille sous le contrôle de gangsters russes violents, il décide d’agir. McCall sort ainsi de sa retraite et voit son désir de justice réveillé.

7.1

John Wick

John Wick

Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.