De Dominee Streaming Complet Vf 2004 En Français

De Dominee (2004) Streaming Complet Vf

2004-09-02 NA HD

FilmsFrance

01:50:00

De Dominee

De Dominee Streaming Complet Vf

  • Release: 2004-09-02
  • Rating: 6.5
  • Production:
  • Genre: Drame Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder De Dominee Film Complet

Regarder De Dominee film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens De Dominee film

De Dominee Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière De Dominee

  • Gerrard Verhage
    Director
  • Bart Middelburg
    Novel
  • Gerrard Verhage
    Scenario Writer
  • Frank Bak
    Executive Producer
  • Robert Kievit
    Producer
  • Jani Thiltges
    Producer

Date de sortie:
NL 2004-09-02

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/De Dominee

De Dominee – Acteurs de cinéma et actrice

De Dominee

Peter Paul Muller
Klaas
De Dominee

Frank Lammers
Adri
De Dominee

Marcel Musters
Broer Hansen
De Dominee

Mike Reus
Pim
De Dominee

Roeland Fernhout
Ronald Jan
De Dominee

Tygo Gernandt
Lijfwacht Piet

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder De Dominee film en ligne gratuit,voirfilm De Dominee complet HD, Télécharger De Dominee film en francais hd, De Dominee téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir De Dominee film en ligne version complète, De Dominee téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.4

Les Affranchis

Les Affranchis

Brooklyn, dans les années 50. Depuis l’enfance, le jeune Henry Hill rêve de devenir gangster. A 16 ans, il se met en selle auprès de Paul Cicero, un caïd local, et commet ses premiers délits. Arrêté et interrogé, il refuse de parler et gagne ainsi le respect du milieu. A sa sortie de prison, il fait la connaissance de James Conway et de Tommy DeVito, deux truands d’une extrême violence, et se lance avec eux dans des trafics de grande envergure. Karen, une jeune bourgeoise qu’il courtise et finit par épouser, ne devine sa profession qu’après être passée devant l’officier d’état-civil. Grisé par le succès, Henry multiplie les coups les plus audacieux…

7.5

American Gangster

American Gangster

Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l’ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d’officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d’héroïne pure, qu’il revend à bas prix dans les rues de New York…

8.4

Il était une fois en Amérique

Il était une fois en Amérique

Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d’éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu’au jour où la trahison les sépare à nouveau.

8.1

Les Infiltrés

Les Infiltrés

À Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec « un bleu » issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en « sous-marin »et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s’enchaînent jusqu’au jour où chaque camp réalise qu’il héberge une taupe. Une course contre la montre s’engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l’identité de l’autre sous peine d’y laisser sa peau…