Shogun’s Shadow Streaming Complet Vf 1989 En Français

Shogun’s shadow (1989) Streaming Complet Vf

1989-01-14 NA HD

FilmsFrance

01:54:00

Shogun’s shadow

Shogun’s shadow Streaming Complet Vf Dans le Japon du XVIIe siècle. Le samouraï Iemitsu déteste son fils aîné Takechiyo. Il reporte toute son affection sur son plus jeune fils Tokumatsu. Un jour, Takechiyo, à l’aide d’une puissante armée, décide de se retourner contre son père…

  • Release: 1989-01-14
  • Rating: 5.7
  • Production: Toei Company, Ltd. /
  • Genre: Histoire Action

Partagez ce film à vos amis

Regarder Shogun’s shadow Film Complet

Regarder Shogun’s shadow film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Shogun’s shadow film

Shogun’s shadow Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Shogun’s shadow

  • Yasuo Furuhata
    Director
  • Hirô Matsuda
    Writer
  • Sadao Nakajima
    Writer

Date de sortie:
JP 1989-01-14

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Shogun’s shadow

Shogun’s shadow – Acteurs de cinéma et actrice

Shogun's shadow

Ken Ogata
Igo Gyobu
Shogun's shadow

Norihito Arai
Koori Deneemon
Shogun's shadow

Toshihiro Asari
Sobue Iori
Shogun's shadow

Sonny Chiba
Iba Shoemon
Shogun's shadow

Miyuki Kanou
Yajima no Tsubone
Shogun's shadow

Masaki Kyômoto
Tokugawa Iemitsu

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Shogun’s shadow film en ligne gratuit,voirfilm Shogun’s shadow complet HD, Télécharger Shogun’s shadow film en francais hd, Shogun’s shadow téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Shogun’s shadow film en ligne version complète, Shogun’s shadow téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.4

Le Dernier Samouraï

Le Dernier Samouraï

En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l’empereur japonais soucieux d’ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d’éradiquer l’ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d’une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l’honneur.

8.3

Harakiri

Harakiri

Au XVIIe siècle, le Japon n’est plus en guerre et le pays est dirigé avec fermeté. Hanshirô Tsugumo, un rônin (samouraï errant) sans travail parmi tant d’autres, décide de frapper à la porte du puissant clan des Ii. Reçu par Kageyu Saitô, l’intendant du clan, il lui demande la permission d’accomplir le suicide par harakiri dans la résidence. Tentant de l’en dissuader, Saitô commence alors à lui raconter l’histoire de Motome Chijiwa, un ancien rônin qui souhaitait accomplir, lui aussi, le même rituel.

8.1

Yojimbo

Yojimbo

À la fin de l’ère Edo, un samouraï, Sanjuro, arrive dans un village écartelé entre deux bandes rivales, menées d’un côté par le bouilleur de saké, de l’autre par le courtier en soie. Les deux bandes veulent s’adjoindre les services de Sanjuro…

7.8

Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l’ombre du guerrier

En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l’affût.