Un Homme Voit Rouge Streaming Complet Vf 1975 En Français

Un homme voit rouge (1975) Streaming Complet Vf

1975-03-13 NA HD

FilmsFrance

01:29:00

Un homme voit rouge

Un homme voit rouge Streaming Complet Vf Nils Tahlvil, chef du service de la sécurité norvégienne, tente de résoudre sans violence, l’enlèvement de l’ambassadeur de Grande-Bretagne par Martin Shepherd. Celui-ci réclame en échange de la liberté de l’ambassadeur que six terroristes emprisonnés en Angleterre soient libérés.

  • Release: 1975-03-13
  • Rating: 5.7
  • Production:
  • Genre: Action Drame Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder Un homme voit rouge Film Complet

Regarder Un homme voit rouge film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Un homme voit rouge film

Un homme voit rouge Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Un homme voit rouge

  • Paul Wheeler
    Writer
  • Caspar Wrede
    Director
  • Sven Nykvist
    Director of Photography
  • Eric Boyd-Perkins
    Editor
  • Peter Rawley
    Producer

Date de sortie:
GB 1975-03-13

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Un homme voit rouge

Un homme voit rouge – Acteurs de cinéma et actrice

Un homme voit rouge

Sean Connery
Col. Nils Tahlvik
Un homme voit rouge

Ian McShane
Ray Petrie
Un homme voit rouge

Jeffrey Wickham
Capt. Frank Barnes
Un homme voit rouge

Isabel Dean
Mrs Palmer
Un homme voit rouge

Robert Harris
Ambassador Palmer
Un homme voit rouge

James Maxwell
Bernhard

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Un homme voit rouge film en ligne gratuit,voirfilm Un homme voit rouge complet HD, Télécharger Un homme voit rouge film en francais hd, Un homme voit rouge téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Un homme voit rouge film en ligne version complète, Un homme voit rouge téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.6

Capitaine Phillips

Capitaine Phillips

Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…

6.1

Ultime Décision

Ultime Décision

Jaffa, leader d’une des organisations extrémistes les plus dangereuses du monde, est arrête lors du mariage de sa fille. Son adjoint, Nagi Hassan, exige sa libération en échange des passagers d’un 747 qu’il a pris en otages. L’avion transporte également un lot de gaz toxique qu’il menace de répandre au-dessus de Washington. Le lieutenant-colonel Austin Travis propose alors d’aborder le 747 au moyen d’un avion furtif expérimental et d’y introduire un commando d’élite charge de neutraliser le terroriste.

6.4

Détention secrète

Détention secrète

Anwar El-Ibraim, scientifique canadien d’ascendance égyptienne, est pressé de retrouver sa famille après un voyage d’affaires. A des milliers de kilomètres de là, au Caire, un attentat terroriste a fait plus d’une trentaine de morts, dont un Américain. L’attentat a été revendiqué par Rashid Silime, terroriste bien connu à la tête de la brigade El-Hazim, une cellule dissidente du Hezbollah. Il se trouve qu’Anwar est biochimiste, qu’il a une certaine expérience en fabrication de bombes et qu’il a des liens familiaux avec l’Egypte…Anwar monte dans un avion en Afrique du Sud en tant qu’homme d’affaires, il en descend à New York comme terroriste. Arrêté, menotté et emmené, il se retrouve nu, seul dans une étroite cellule. Ses ennuis ne font que commencer… Il fait l’objet du programme “extraordinary rendition”…

7.1

Vol 93

Vol 93

11 septembre 2001. Quatre avions sont détournés par des terroristes dans le but d’être crashés à New York et à Washington. Trois atteindrons leur cible, pas le vol 93. En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l’appareil a été détourné et celui où il s’est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l’appareil atteigne Washington.