Poongsan Streaming Complet Vf 2011 En Français

Poongsan (2011) Streaming Complet Vf

2011-06-23 NA HD

FilmsFrance

02:01:00

Poongsan

Poongsan Streaming Complet Vf Au risque de se faire abattre, Poongsan traverse régulièrement la frontière qui sépare les deux Corées afin de réunir des familles séparées. Un jour, répondant à une commande secrète du gouvernement sud-coréen, il passe au Nord pour ramener In-oak, la maîtresse d’un transfuge de la haute société. En route, alors qu’ils frôlent la mort à plusieurs reprises, ils tombent amoureux. Mais, à leur arrivée, l’amant d’In-oak se montre jaloux et livre Poongsan à des agents du gouvernement. Torturé, il se voir offrir l’opportunité de partir à l’étranger avec In-oak, à la condition de sauver un autre agent sud-coréen infiltré en Corée du Nord. Poongsan accepte et repart pour la Corée du Nord…

  • Release: 2011-06-23
  • Rating: 6.3
  • Production: Next Entertainment World /
  • Genre: Action Drame Romance

Partagez ce film à vos amis

Regarder Poongsan Film Complet

Regarder Poongsan film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Poongsan film

Poongsan Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Poongsan

  • Jeon Yoon-chan
    Producer
  • Lee Jung-in
    Cinematography
  • Lee Byung-sung
    Lighting Camera
  • Kim Ki-duk
    Producer
  • Kim Ki-duk
    Screenplay
  • Juhn Jai-hong
    Director

Date de sortie:
KR 2011-06-23

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Poongsan

Poongsan – Acteurs de cinéma et actrice

Poongsan

Kim Gyu-ri
In-ok
Poongsan

Yoon Kye-sang
Poongsan
Poongsan

Choi Moo-seong
team leader
Poongsan

Kim Jong-su
North Korean defector
Poongsan

Joe Odagiri
North Korean solider 1
Poongsan

Han Gi-joong
Section chief

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Poongsan film en ligne gratuit,voirfilm Poongsan complet HD, Télécharger Poongsan film en francais hd, Poongsan téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Poongsan film en ligne version complète, Poongsan téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.8

The Agent- The Berlin File

The Agent- The Berlin File

Berlin de nos jours. Un espion nord-coréen, se retrouve traqué par les services secrets internationaux après qu’une opération de trafic d’armes qui a mal tourné. Soupçonné par son propre pays d’être un agent double, sa femme est kidnappée pour le faire parler. L’étau se resserre, il n’a désormais plus le choix : il devra trahir les siens ou sa patrie…

7.2

Secretly and greatly

Secretly and greatly

Le 5446 est un groupe d’agents très spéciaux nord-coréens, prêts à mourir pour leur pays. Won Ryoo-hwan, surentraîné depuis son plus jeune âge, représente l’élite de cette unité créée dans le but idéaliste d’unifier la Corée. Dans le cadre d’une mission d’espionnage, Ryoo-hwan est envoyé dans un petit village sud-coréen où il doit jouer l’idiot du quartier. Après deux ans d’ennui et de frustration à faire le pitre sans recevoir d’ordre, il s’habitue peu à peu à sa vie ordinaire au contact des habitants du village.

7.7

Dernier Train pour Busan

Dernier Train pour Busan

Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l’état d’urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu’à Busan, l’unique ville où ils seront en sécurité…

7.5

Frères de sang

Frères de sang

Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l’éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l’Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l’aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu’elle a recueillie quelques années plus tôt.Tous les espoirs de cette famille s’effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d’intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force…