Allan Quatermain Et La Cité De L’or Perdu Streaming Complet Vf 1986 En Français

Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu (1986) Streaming Complet Vf

1986-12-17 NA HD

FilmsFrance

01:35:00

Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu

Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu Streaming Complet Vf Les nouvelles aventures d’Allan Quatermain et de Jessie Huston , désormais sa compagne. Alors qu’il s’apprêtent à partir aux Etats-Unis pour se marier, un homme grièvement blessé surgit. Allan recueille alors les confessions du mourant…

  • Release: 1986-12-17
  • Rating: 4.7
  • Production: Cannon Group / Golan-Globus Productions /
  • Genre: Aventure Action Comédie

Partagez ce film à vos amis

Regarder Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu Film Complet

Regarder Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu film

Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu

  • Gary Nelson
    Finance
  • Michael Linn
    Music
  • Gary Griffin
    Editor
  • Alain Jakubowicz
    Editor
  • Daniel Loewenthal
    Editor
  • Gary Nelson
    Director

Date de sortie:
US 1986-12-17

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu

Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu – Acteurs de cinéma et actrice

Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Richard Chamberlain
Allan Quatermain
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Sharon Stone
Jesse Huston
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

James Earl Jones
Umslopogaas
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Henry Silva
Agon
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Robert Donner
Swarma
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Doghmi Larbi
Nasta

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu film en ligne gratuit,voirfilm Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu complet HD, Télécharger Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu film en francais hd, Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu film en ligne version complète, Allan Quatermain et la Cité de l’or perdu téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.2

Benjamin Gates et le livre des secrets

Benjamin Gates et le livre des secrets

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln, tout indique que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l’ancien Président américain. Déterminé à prouver l’innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d’indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux États-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde.

5.2

Allan Quatermain et les Mines du roi Salomon

Allan Quatermain et les Mines du roi Salomon

Dans le but de retrouver son père, célèbre professeur d’archéologie disparu depuis des mois, la belle Jesse Huston fait appel à Allan Quatermain, un intrépide aventurier.

6.1

Le Diamant du Nil

Le Diamant du Nil

Jack l’aventurier et Joan la romancière se lance dans une nouvelle aventure qui cette fois-ci va les mener aux portes du désert, dans le palais du prince Omar. Les premiers jours idylliques de ce séjour vont être remplacés par une réalité tout autre : l’émir est un tyran de la pire espèce. Gardant jalousement son trésor secret, “le diamant du Nil”, les deux aventuriers veulent à tout prix mettre la main sur le précieux objet.

7.8

Les Aventuriers de l'arche perdue

Les Aventuriers de l’arche perdue

1936. Parti à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l’aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq. Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d’archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d’un bar au Tibet. Cet artefact égyptien serait en effet un premier pas sur le chemin de l’Arche d’Alliance, celle-là même où Moïse conserva les Dix Commandements. Une pièce historique aux pouvoir inimaginables dont Hitler cherche à s’emparer.